PRETTY LITTLE LIARS : SASHA PIETERSE (ALISON) RAVIE DE FAIRE PARTIE DU SPIN-OFF ? ELLE SE CONFIE ! (Game of thrones streaming)

PRETTY LITTLE LIARS : SASHA PIETERSE (ALISON) RAVIE DE FAIRE PARTIE DU SPIN-OFF ? ELLE SE CONFIE !

access_time04-10-2017


st officiel, Pretty Little Liars aura bel et bien droit à son spin-off et c'est Sasha Pieterse (Alison) qui fera partie de l'aventure. Confidences ! Good news pour les fans ! Freeform a enfin officialisé une nouvelle qu'elle gardait secrète depuis plus d'un an : Pretty Little Liars aura bel et bien droit à un spin-off. Une annonce qui devrait faire plaisir aux fans de la première heure puisque Sasha Pieterse et Janel Parrish seront de la partie. Et justement, l'interprète d'Alison a profité d'un entretien avec le site ET Online pour se confier sur ce nouveau projet sur lequel elle travaillait depuis des mois : "Nous tournons le pilote au mois de janvier. Je suis si heureuse de pouvoir l'annoncer. J'ai du mal à réaliser que je peux enfin le dire." La jeune actrice semble donc ravie de reprendre son rôle fétiche pour une aventure totalement inédite.

"Je suis ravie de pouvoir de nouveau me glisser dans la peau d'Alison. C'est un personnage que je porte dans mon coeur depuis plus de sept ans et cela va être un nouveau monde très fun." Quant à l'idée de travailler encore avec Marlene King, la jeune femme est tout aussi enthousiaste : "Notre productrice est exceptionnelle, c'est un génie. J'ai hâte de commencer ce nouveau voyage à ses côtés." Reste à savoir comment les scénaristes expliqueront l'absence d'Emily dans la vie d'Alison. Une chose est certaine, ce spin-off devrait attirer celles et ceux qui se sentent déjà orphelins depuis la fin de Pretty Little Liars. En attendant, sachez que vous pourrez retrouver Shay Mitchell aux côtés de Penn Bagdley dans You.
source:melty.fr

Comments